NOS SERVICES

Information

Information clients, fournisseurs, tout type de renseignements. Informations techniques, logistiques, commerciales, organisation. Informations en temps réel sur évolutions produits/services/logistique….

Mesure de satisfaction

Service de prise de rendez-vous en télémarketing professionnel.
La prise de rendez-vous est essentielle pour le service commercial d’une entreprise. Dotcom Multimédia propose aux entreprises d’obtenir des rendez-vous ciblés.

Z

Qualification de fichier

Mise à jour de fichier clients, consommateurs, Tri de dossier, Collecte tout type d’informations complémentaire, Suivi, Gestion d’invitation pour évènement ponctuels..

Traitement d’Emails

Analyse et réponses aux mails de tout type de correspondants (clients/fournisseurs). Traitement de mails commerciaux, techniques, administratifs, Service en temps réel, multi-langue. ….

Opération de fidélisation

La fidélisation, ou comment couper ses dépenses en marketing.
La fidélisation des clients est une technique de commerçants de quartier qui a fait ses preuves. Instaurer une relation de confiance.

Prise de messages

Prise en compte de la nature, de l’objet, du but de l’appel et de son urgence. Transfert des messages en temps réel par mail vers destinataire(s) concernés.

 

 

Renseignements téléphoniques

Administratifs, organisation, logistiques…. Tous types de renseignements, commerciaux, techniques, Service information clients, consommateurs….

w

Service clients

Aide aux commandes sur site Web, Centre de contacts pour assister et renseigner vos clients … Assistance commerciale, logistique ou technique.

Télévente

Expert en émission d’appels d’action commerciale.Dans un contexte où la communication « marque / clients » est désormais multi-canal.Tout type de mission pour vous aider à booster vos ventes.

k

Prise de commande

Faisant partie intégrante de l’activité télémarketing d’un centre d’appels offshore, la réception d’appels et fax pour la prise de commandes constitue un axe stratégique indispensable pour une efficacité commerciale optimale de l’entreprise.

Télé secrétariat

Gestion d’agendas, Transferts d’appels, traitement de messages, d’e-mails Renseignement, permanence téléphonique. assistance, relance, recouvrement….

Prise de rendez-vous

Vous avez une équipe de commerciaux qui préfère le « terrain » au téléphone. Vous désirez conquérir de nouveaux marchés et obtenir rapidement des rendez-vous qualifiés. Vous voulez que vos appels soient effectués dans le respect absolu ! Vous êtes à la bonne adresse.